Une journée typique lors d’une retraite de perte de poids

Une journée typique

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passe exactement chaque jour lors d’une retraite de perte de poids? Eh bien voici votre analyse particulière fournie par nos amis d’OnTrack, qui décrivent un premier jour typique de leur retraite de perte de poids.

Votre premier jour

Votre premier jour à notre retraite de perte de poids est également connu comme le premier jour de votre nouvelle vie.

À présent, vous vous sentirez assez nerveux et très excité à la fois. Vous arriverez à la retraite et rencontrerez notre équipe et d’autres invités autour d’un petit-déjeuner sain.

Une fois que nous en avons appris un peu plus sur chaque nouvel invité et sur sa raison d’être, nous commençons par peser et prendre des mesures. Cela se fait en toute intimité et nous avons la possibilité de vous parler en personne de ce que vous voulez réaliser pendant votre séjour chez nous. Comme beaucoup de gens viennent chez nous avec des blessures préexistantes, nous passons un certain temps à les examiner avec vous également.

Commencer

Une fois la pesée terminée, il est temps de commencer avec le programme d’exercices de la journée.
Tout d’abord, nous faisons des évaluations de cardio et de force. Celles-ci nous aident à voir ce que chaque personne est capable de faire pour pouvoir personnaliser les exercices à sa place.

Exercice matinal

Maintenant, il est temps de se mettre à l’aise et de faire de la boxe. Vous serez jumelés et on vous montrera la technique correcte, puis le moment est venu de commencer à boxer!

Séminaire bien-être

Après notre séance de boxe, il est temps de prendre le thé du matin. Cela signifie que l’exercice est terminé pour la matinée et que le séminaire de notre journée sur le bien-être a maintenant lieu. Ce sera votre première session avec notre nutritionniste qui vous guidera à travers les bases d’une bonne nutrition.

Délicieux déjeuner

À la fin du séminaire sur le bien-être, il est midi et une demi-journée est déjà passée. Nous nous dirigeons tous au restaurant pour quelque chose de sain et délicieux pour le déjeuner. Nous avons assez souvent un bon sandwich au steak qui n’est certainement pas la nourriture au lapin que la plupart des gens s’attendent à une retraite.

Exercice de l’après-midi

Après que le déjeuner a eu le temps de s’installer, c’est le moment de l’entraînement de l’après-midi.

Aujourd’hui, nous consacrons environ 45 minutes à l’entraînement en circuit, qui associe exercices de musculation et de cardio-training, avant de prendre une collation santé avant de terminer nos activités du jour avec un excellent cours d’aqua-piscine dans notre piscine intérieure chauffée.

Dîner et détente

Il ne reste donc qu’un dîner délicieux mais sain, puis il est temps de vous reposer et de vous détendre avant de tout recommencer demain.

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, une retraite pour perdre du poids et améliorer votre vie n’est pas aussi effrayante que certains pourraient le penser. En fait, c’est une très bonne façon de passer votre temps: se faire de nouveaux amis, faire de l’exercice, apprendre à bien se nourrir et bien sûr, commencer le reste de sa vie!