Vitamines et minéraux pour une perte de poids saine!

Lorsque l’obésité vous frappe inutilement à chaque fois, il n’est peut-être pas possible de perdre du poids avec la prise de pilules magiques. Cependant, il existe des minéraux et des vitamines de suralimentation que vous pouvez inclure régulièrement pour maintenir la santé à son meilleur niveau et qui pourraient fonctionner efficacement dans le processus de combustion des graisses rapide et dans l’amélioration du métabolisme.

Une alimentation équilibrée suffit pour répondre à vos besoins nutritionnels quotidiens et aux exigences de votre corps. Mais si vous préférez consommer peu de calories, vous pouvez améliorer votre santé en prenant des suppléments de vitamines naturelles et rester sur la bonne voie pour perdre du poids. Cependant, vous devez faire attention lorsque vous sélectionnez une vitamine ou un minéral en particulier, car toutes les sources ne sont pas créées de la même manière.

Vitamine B

La vitamine B est l’une des sources les plus saines du métabolisme en bonne santé. La principale caractéristique de ces sources de vitamines est de garder le contrôle des glucides, des protéines et des graisses corporelles pour que le corps l’absorbe rapidement. Certaines catégories de vitamines populaires que vous pouvez inclure sont l’acide pantothénique (B-5), le folate (B-9), la riboflavine (B-2), la cobalamine (B-12), la thiamine (B-1), la niacine (B-3). , pyridoxine (B-6) et biotine (B-7). Il existe plusieurs catégories de sources alimentaires riches en vitamine B, telles que les œufs, les grains entiers, les bananes, les lentilles, la viande maigre, les haricots, le lait et les pommes de terre.

Vitamine D

La vitamine D est l’une des meilleures ressources qui élèvent le système immunitaire du corps. Cependant, le soleil est l’une des meilleures sources de vitamine D, mais il n’est peut-être pas très efficace car il contient plusieurs rayons UVA et UVB. Dans une étude portant sur plusieurs hommes souffrant d’obésité, plusieurs hommes présentant un pourcentage élevé de calcium et de vitamine D ont subi une perte de poids soudaine. Le saumon, le lait et le yogourt enrichis, les sardines, les céréales enrichies, le thon, l’huile de foie de morue et le jaune d’œuf figurent parmi les aliments à forte teneur en vitamines.

Extrait de thé vert

Cependant, le thé vert n’est pas une catégorie de minéraux ou de vitamines, mais un puissant antioxydant qui permet au corps de faire l’expérience d’un gain d’énergie élevé et qui renforce l’immunité. C’est une source élevée de caféine, mais plusieurs études ont prouvé que cela conduisait à la fonte des sources de graisse indésirables du corps et entraînait une forme maigre. Il est considéré comme une source sûre, mais la plupart des sources de thé vert sont disponibles sous forme de suppléments, qui ne sont pas évalués par les aliments et les médicaments.

Toute catégorie de supplément de perte de poids peut ne pas être très utile ou utile pour les résultats, vous devez donc consulter un médecin avant de prendre toute source alimentaire. Il a été prouvé que les suppléments étaient bénéfiques pour les femmes enceintes, les mineures et les personnes aux prises avec des problèmes médicaux tels que le diabète, l’hypertension artérielle ou un accident cérébrovasculaire. Veuillez vous assurer de consulter votre médecin, qui vous guidera dans toutes les interactions possibles avec les prescriptions que vous prenez. Dans tous les cas, si vous prenez des comprimés, arrêtez-les immédiatement et consultez un médecin pour obtenir un soulagement immédiat.

 

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